Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
25 septembre 2007

Petit rafraîchissement de l'apparence du blog.

Petit rafraîchissement de l'apparence du blog. Oh, ce n'est quasi rien... J'ai juste mis du blanc en couleur de fond. Puis quand même, cette nouvelle bannière bien chargée "đi biển, đi biển!"  J' aurai bien voulu en mettre plus... Une autre bannière est d'ores et déjà en préparation. L'hiver arrive petit à petit et il serait temps d'aller se prélasser, de flotter sur la mer de l'hémisphère sud en compagnie de ce monde bien étrange.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis preneur si tu fait un calendrier. Elles sont pas toutes présentes dans l'album photo, non ? C'est dommage, j'étais bien fan d'une des premières, avec les uniformes (scolaires ou bidasses?)<br /> Là je suis pas sur de tout saisir, mais j'adore l'ambiance (surtout l'oeuf.)
D
Oui, Bapton? les bannières?...
B
ces bannières...<br /> <br /> ps: et répond aux précédents commentaires!
F
pourquoi pas ?^^
D
Pas mal l'idée, je retiens! Mais lorsque je revois les premieres, je me dis que... oh pis nan, je vais pas commencer a tout refaire!... le calendrier "Keo Ky Niem". Pas mal du tout... chépas pourquoi, je rêve d'exporter Keo Ky Niem au VN, une chtite expo a Hanoi par exemple... Mais vu la banniere que je suis entrain de préparer, j'pense pas que ça va le faire pour le pays de l'oncle... du papy Ho.Ou alors, sur ton cailloux, j'ai besoin de prendre des couleurs.
Publicité