Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
28 septembre 2007

tentative 02

097

Second réel essai d'encrage suite à une réflexion de Frédéric. Je ne pense pas être totalement satisfait mais, même si en éxécutant j'avais l'impression de faire de l'étude documentaire, ça m'a fait du bien de me confronter, à me forcer de dessiner tout, au trait...
Je dois poursuivre mes essais... De toute façon, je ne sais pas si mon projet trouvera une maison. Tiens, si vous avez des trucs à dire à propos de mes essais, n'hésitez pô!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouais, ça me vexe, mais je me dis qu'il n'a pas tort finalement, le fp...<br /> <br /> (rumine, rumine...)
O
je suis assez d'accord avec fp
D
FP, ne t inquiete pas, je sais ou je vais maintenant. ;) c'est juste que je compile les avis, c'est assez interessant. <br /> J'ai eu des avis par mail, ils allaient aussi dans ton sens. Il faut que je m affine plus, que ne ça soit pas trop plat, plus de foisonnement, plus de profondeur... J analyse et regarde ce qui a été fait. Merci FP de suivre mon blog ;)
F
oublie l'avis de fred qui ne te pousse que dans une esthétique vue, revue et archi convenue alors que tu as trouvé ici TA jungle et surtout sache que ta dernière tentative d'encrage est de loin plus palpitante et plus habitée que les exemples cités.
D
Merci pour ce grand commentaire Fred M. J ai bien conscience de beaucoup de choses concernant ce que tu dis, et que d autre m'ont dit... j'essaye de trouver ma "voix" parmis vos avis et mes envis, qui ne sont pas contraires.
Publicité