Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
26 février 2009

Enfin! Voici le livre dans sa version brute.

DSC04264

Enfin! Voici le livre dans sa version brute. Entre deux et trois kilos, rien que ça! Et encore, ce n'est que la moitié et  je dois y ajouter les dialogues pour  au moins cent pages.  Dans une semaine, je saute à Paris pour le donner à l'éditeur - il va être bien content de voir que le bout du tunnel est visible, au loin... loin, quand même.
Et puis, je vais à Paris pour récuperer un pavé. Encore plus lourd, plus ambitieux... Un futur monument. Un manuscrit de près de 800 pages écrit par la maman de Louise Cari; un recueil autobiographique sur sa vie passée au Vietnam. J'espère que les bonzes de la pagode l'ont toujours, car il n' y a aucun duplicata.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh WOW!<br /> <br /> This so gorgeous! I wanna have this book!
B
ffioouu, j'aimerai bien avoir cette petite merveille sous les yeux...
O
l'oublie pas dans le train..
D
Mais tu es grand maintenant...<br /> Merci Malik. Bon courage à toi aussi, mec!
B
quand je serai grand je voudrais faire ça.
Publicité