Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
18 février 2009

strange coïncidence...

DSC04241

DSC04251

DSC04252

Au moment d' encrer une des scènes clés de mon livre, le procès de Douch venait de commencer à Phnom Penh. Il y a tant à dire sur la mise en place de ce tribunal et de son déroulement... Mais je m'abstiendrai de poursuivre ce sujet. Je ne suis pas expert,  je ne suis pas habilité à en parler, et surtout ici. Par contre, je vous invite à suivre cette actualité chez Ka-set.

Il y en a eu tellement (de coïncidences) pendant la création de ce livre. Pourtant, je ne les cherchais vraiment pas. C'était venu, comme ça... Troublant!

La sortie de ce livre était normalement prévue un peu après la mi-janvier de cette année... Bin, je suis vraiment à la bourre!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en prends acte... ^_^ bise à ton doudou Viet
S
bah tiens, évidemment!!
D
merci Stef. Après avoir bouclé le pavé, je compte me prendre un peu de temps pour profiter de Strasbourg... ^_^ et donc, écumer les bars de la ville. Partant?
S
mais enfin,tous les éditeurs savent que les auteurs bd sont à la bourre, pas de quoi se mettre plus la pression que ça ;)<br /> <br /> courage pour ton taff<br /> bises
D
...et dire qu'il en reste encore, du coté de Pailin (ils ont mal fait leur boulot les viets!) et qu'ils pensent dure comme fer que ce sont des vietnamiens déguisés en Khmers rouges (ou des KR possédés par des esprits vietnamiens) qui ont décimé près de deux millions de cambodgiens... J'crois que la bête n'est pas morte.<br /> <br /> mmh.. pour le livre... si je te l'envoi chez toi (ou même ailleurs hors Europe), ca me coutera plus cher que le prix du livre (il sera un peu gros le livre) . Auras tu la patience d attendre que je revienne du coté de chez toi? (et puis depuis le temps que je veux aller au Nord..) seul "hic": mon retour n'est pas au programme pour l'instant. De toute manière, le bouquin ne sera dispo qu' a la fin de l'année; Je te tiens au parfum, car d ici là, des choses peuvent se débloquer. Ou alors, je pourrais demander a l'éditeur de faire l envoi... mais voui! Pourquoi n y ai je pô penser plus tôt! Ok, ca roule! Des que mon livre sort, tu me donnes ton adresse! je pique un exemplaire, une petite dédicace et Hop! dis moi, As tu toujours des soucis avec ta postière?
Publicité