Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
14 mars 2008

Esquisses, préparatifs pour la dernière partie du

Sans_titre_2


Sans_titre_1


Sans_titre_3_copie


Sans_titre_4


Sans_titre_5

Esquisses, préparatifs pour la dernière partie du "pavé", histoire d'avoir le personnage bien au bout du crayon. Reprenant pour cette partie le bon vieux gauffrier à trois étage, je me suis perdu une bonne partie de la matinée à essayer de trouver, au dixième millimètre près, le bon espace entre les cases... Vive l'algèbre et la déesse calculette! L'équerre était aussi de la partie, et  il ne manquait plus que l' inutile  rapporteur pour couronner le tout. Ah! Les souvenirs de mes années primaires, les effroyables moments passés au tableau de mes cours moyens pour une histoire de chiffres et de signes, où de récitations en tous genres : "nos ancêtres les gaulois..."
Il est bien loin ce temps que je ne cherche à revivre. Mais je le dessine, du moins, quelques fragments et cela me suffit.

Trois semaines pour 70 pages en crayonnés. Voilà où j'en suis. Les oranges maltaises sont très bonnes, marché place Brooglie le mercredi et vendredi...Vive les vitamines C à un euros quatre vingt le kilo!

* j'ai remis une précédente bannière car la dernière ne me plaisait point du tout du tout! Je vais en refaire une pour le 9 avril ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité