Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
15 mars 2008

Voilà donc que j'ai commencé à m' atteler à cette

p187_copie

Voilà donc que j'ai commencé à m' atteler à cette dernière partie qui se passe en France. La Cité! Je me demande comment sera perçu cette rupture. C'est tout de même autre chose que de voire des palmier à sucres à chaque dessins! Le truc qui va me fatiguer, ce sont bien les scènes de classe à dessiner. Ah! mon crétérium vient de tomber. Crayon tomber, mine cassée. Oué, ça me mine déjà rien qu' à l'idée que demain matin, je vais devoir griffonner cette angoissante page blanche... Quelle belle invention, la gomme! Gomme, je t'aime. Sans toi, je ne serais qu'un piètre dessinateur... quoique.. même avec, je me pose des questions , parfois. Si si!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Louis pour cette cascade de com'. ^_^ Oui, tu as bien raison, ces differentes scènes urbaines et d'école vont me préparer pour le DPC. Clair! <br /> En faite, je vais crayonner plus rapidement ces 7O pages pour envoyer à l'éditeur,(---> seconde moitié de mon avance $$$ ). Après être revenu de mes 15 jours de pause, je referai ces 7O pages plus proprement, et je vous les envoie pour corrections.Et donc, enfin, je pense commencer à encrer courant Juin. <br /> Pour mes choix de plans, je veux vraiment atteindre une fluidité optimale. Je fonctionne par petit liens. Même si je ne pense pas encore maitriser ce petit "truc", en tout cas, j'y réfléchis beaucoup, et j'espère être plus efficace pour mon prochain livre. <br /> A bientôt.
L
Et tu fais des plans toujours aussi élaborés.
L
En tout cas, c'est déjà bien vivant !
L
Eh bien ! 70 pages en trois semaines ! Accroche-toi au crayon pour ne pas tomber.<br /> <br /> Je me réjouis : ton travail fourni ici va te préparer à mon projet.<br /> <br /> PS : je me mettrai au DPC pendant les vacances de Pâques ; Ju va m'aider au début pour la mise en forme du site et tu pourras t'y mettre en fonction de ta disponibilité, par petites touches.
Publicité