Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
22 mai 2011

chuẩn bị triển lãm

P1020176vlcsnap_2011_05_22_17h04m10s22P1020177

(*) exhibition in preparation.

Excerpt:
« She asked me if I had eaten. I told him no, not yet. Then she gave me a Banh Têt. I ate it. She has given me one more, then another ... I told her I was exhausted, but she insisted. My mouth was full, I was choking. »

Ngay chu nhat 22 , thang 5, nam 2555.
A day in my room, I drank two cups of ice coffee, few cakes of rice and chocolate biscuits. (don't worry Phi, I'll eat well tonight). Music soft and languorous, I'm limp today. Why? For those who follow me from afar, sorry, I'm too lazy to write more. Oh! I didn't know that the bridge Phu My Hung was so big and long... But when we are not alone, it seems too small to cross it...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Vanyda ! :-))
V
Bonjour Freddy, <br /> J'ai lu hier la colline empoisonnée, et c'est juste pour te dire que j'ai adoré !<br /> J'avais acheté le livre il y a environ 1 an, je n'avais pas eu le temps de le lire. <br /> Je l'ai offert un jour où j'étais en panne de cadeau pour un anniversaire...<br /> Puis je l'avais racheté, mais toujours pas lu...<br /> et seulement hier, j'ai plongé dedans !<br /> On m'avait prévenu : c'est très poétique, on ne comprend pas tout.<br /> Hé bien, tout m'a semblé limpide...<br /> chaque case, chaque dialogue, chaque personnage, tout m'était familier...<br /> Comme si on me racontait une histoire dans un dialecte appris il y a longtemps...<br /> <br /> Je suis d'origine franco-laotienne, j'avais peut-être le "background" pour apprécier pleinement l'histoire...<br /> En tout cas j'ai été très touchée<br /> Merci!<br /> <br /> au plaisir de découvrir tes prochaines BD !<br /> <br /> Amitiés<br /> Vanyda
Publicité