Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
4 août 2009

End?

DSC04690

Bon, bah voilà... Les 350 pages* sont désormais achevées. Hrrrum! (raclage de gorge) Mais (conjonction de subordination), je dois recommencer et améliorer une bonne dizaine de planches, dont quelques unes envoyées il y a environ 4 mois à l' Editeur (petit tas à droite sur la photo). Héhé! Le scanneur va me maudire...

*  Ci-présenté 176 pages. L'autre moitié est chez l'éditeur. Soit 350 pages. 6 kilogrammes. Si je regarde bien mon contrat, le kilogramme est à 1000 € brut.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahah? et bien je vais te répondre Dom. Et c'est une exclu venant de l'Editeur: mars, avril, ou mai 2010. Eh non, ca ne sera pas pour cette année. Je suis un peu déçu mais bon... c'est pas moi le patron sur ce coup. patience donc...
D
Oui oui, quand il sort ce bon dieu de livre de fou, quand ?
O
je sais pas si j'ai présentement assez d'économies mais tu peux me dire le tarif par email si tu veux.<br /> <br /> du coup ton livre va sortir en 2010?
D
Olive? Quel petit malin tu fais... je pense que tu as tres tres bien compris. Mais si tu veux en acheté une ou voir une scène entière - ce qui est plus intelligent - je peux te dire le juste tarif. Pas ici, j'aurais peur de choquer...
O
bravo!<br /> <br /> (ça fait 17 euros la planche, pas cher, je prends!)
Publicité