Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
23 juin 2009

trở về ở straßburg

n_nuphar

je me permets une petite escapade dans le grand Est. Quatre jours seulement. Quel sera mon livre de voyage cette fois-ci?... "Le voyageur" de Soseki? "Soleil couchant" de Dazai? "La formation de l'acteur" de Stanislavki? mmh... Non, je vais me les garder pendant mes "vrais" vacances. Je pense me procurer ma drogue chez You Feng dans le 6ième, en attendant mon covoitureur pour l'Alsace. 5o pages à encrer, je vois le bout - pas trop tôt! Mais je me sens coupable de partir pour quelques poussière de temps. A chacun son labeur. Jojo, lui, caresse son jardin à coups de grelinette... Jojo, fait attention au soleil! Comme je le disais, c'est pas notre meilleur copain. Et sur le bout du nez, pense à l'indice. La crême se fait délice. Kiss!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L équipe Keo Ky Niem se trouve à SaiGon: Duong Hai Ba Trung, Quan 1. Préviens avant d'y être. En tout cas, heureux de t' y rencontrer, tu arrives pile-poils pour les dernières inondations de l'année.
M
l'équipe Keo Ky Niem ?<br /> curieux de voir !<br /> je pars début octobre, arrivé Hanoi
D
Ahah! et tu pars quand? L'équipe Keo Ky Niem se fera une joie de t'accueillir à Sàigòn. Bravo!
M
inspiré d'un paysage vu ?<br /> (j'ai mon billet pour 6 mois au vietnam, je suis joie)
Publicité