Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
26 septembre 2008

Y' a pas à dire, une couverture, c'est pas une

oiseaux_copie

Y' a pas à dire, une couverture, c'est pas une mince affaire! (et j'ai toutes mes facultés mentales après mon formidable des Berthom') Je fais un trip sur les oiseaux. Non, non. Je ne fais pas dans l'horreur-thriller Hitchkockien. Ok, alors, juste une plume. Merci Julien pour tes éclaircissements. Je vais réajuster quelques trucs et envoyer ça à l'éditeur, histoire de prouver que je ne chôme pas.

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hi Arlette! ;-)
A
how are you, Dung?<br /> ah, i really like this drawing. since the day i've been staying here in the small town of Germany, i love observing herd of flying birds and wondering how do they live through cold autumn days. coz i've never seen things like this in Saigon, or i didn't pay much attention to during that time i traveled. <br /> cheers,<br /> arlette
Publicité