Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
9 février 2008

RANDO

rando1


rando2


J'ai réouvert deux pochettes poussiéreuses. Dedans, un projet laissé en plan depuis plusieurs années que je pensais avorter. Mais les sollicitations de mon cher ami m'ont convaincu et relancé. Mais quand pourrais-je  m' y atteler?
En tout cas, si ce projet se réalise, il n'aura pas la même facture de mes précédents travaux et surtout, il ne sera pas du tout comme je l'imaginais au départ ; comme nous l'imaginions.
C'est assez étrange. Je me replonge dans mon "moi" d' avant... un autre temps, des émotions oubliées... mais j'ai la distance maintenant, et les expérences accumulées font que je pourrais, enfin, raconter et faire ce livre.
Merci Jo. Attends juste encore un peu, j' y arriverai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même sur des feuilles volantes de cahier d'école, ces lignes sont toujours aussi aériennes.<br /> Mon projet sur le Vietnam risque d'être repoussé, j'ai une proposition pour réaliser un autre de mes projets... Sur le Japon!
Publicité