Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
19 juillet 2007

Hôm chợt thấy em đi về bên kia công viên...

01_copie

02_copie

03_copie

04_copie

05_copie

06_copie

07_copie

08_copie

09_copie

10_copie

11_copie

12_copie

13_copie14_copie

15_copie

16_copie

17_copie

18_copie

19_copie

20_copie

21_copie

22_copie

23_copie

24_copie

25_copie

26_copie

27_copie

28_copie

29_copie

31_copie

(to be continued)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En verite, si c'est pour gagner une glace vietnamienne, je prefere encore que ce soit le parc Van Hoa... J'adore la cuisine vietnamienne, mais vraiment, les kem vendues dans la rue... C'est dur a avaler. Laissons aux italiens leurs specialites, aux japonais leurs delicieux sushis et rendons a Cesar ce qui lui appartient: Si tu m'offres un banh cuon ou un bun thit nuong, je serai ravi!
D
Meaculpa, c'est bien le parc Tao Dan.
D
arf! j'ai faux! et donc toi aussi. Pas de kem tuoi pour nous deux!<br /> Day le parc Van Hoa, un peu plus loin derriere le cho Benh Thanh du lich...
D
Oui, c'est Tao dan.Tu as gagné une Kem tuoi! ;-)
M
... Le parc! <br /> Enfin je crois, il y en quand meme quelques uns qui se ressmblent, mais s'agirait-il par hasard du parc Tao dan? Si je me plante, tu as le droit de me bannir de tes liens, hehehe.<br /> En tout le petit reportage photo est tres bien.
Publicité