Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
29 mai 2007

dia hat xua

lenvoi_recto
chungvodiem_verso

C'est assez exceptionnel de voir deux styles graphiques radicalement opposés pour la même pochette de disque. Il faudrait que j'emprunte une platine pour vérifier si les styles musicaux suivent ceux des visuels. En tout cas, c'est déja une perle!

dixikirecto
dixiki_verso
Le recto me fait vraiment rigoler! Un clin d'oeil aux premiers Spirou?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La derniere est tout simplement superbe :O)
J
oui
D
JOJO, seras tu à Nanates derniere quinzaine de Juin??? (bise)
J
oh la belle banière!<br /> bravo tondu.
D
uh uh, j ai essayé :p mmh... je pense que ca restera un mystère cette affaire. ^_^ oooh, je viens de constater sur une autre de mes galettes Viet qu il y en a deux!! (mais la meme production) donc je pense, comme tu le soulignais, qu il y a tout de même possibilité deux en une. ;-)
Publicité