Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
10 novembre 2010

Pas trop de nouvelles, je sais, je sais...

Pas trop de nouvelles, je sais, je sais... Beaucoup de petites choses à faire, dans divers directions. Un mini déménagement avec tout qui suit avec, vous comprenez, n'est-ce pas? Et puis, l' idée de changer Keo Ky Niem de crémerie me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà.
Un truc simple, (et sans aucune publicité !), avec des grandes images... Je pense mettre en place cela dans pas trop longtemps. Mais j'attends une réponse importante qui déclenchera tout. Patience, donc.
Je posterai encore quelques bout de dessins ici et là, quelques lambeaux éparses et imprécis, pour combler le temps, qui passe.

Bisous mes chéri(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité