Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
28 mars 2010

Between two Thanh Long tousled...

tam_vu___3_copie
Un petit bonjour du Plateau Angoumoisin. Un bonjour aussi à ma Maman, désormais nouvelle visiteuse de cet improbable blog.  Voici une image tirée d'une petite nouvelle dessinée, un de mes nombreux projets en gestation... Je suis sur l'écriture d'un texte que j'apposerai en contrepoint. J'ai du mal (le bavardage n'est pas mon fort), mais ça arrive petit à petit. Je relis mes souvenirs, j'essaye de clarifier mes pensées. Ecrire simplement, sans effet stylistique. La sincérité, la proximité avant tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"khong co tien! khong co tien!"<br /> merci pour ton commentaire, Max ;^)
M
Je suis toujours admiratif... Mais je finis par me répéter à la longue. Cela dit, je trouve en plus que ton dessin se fait encore plus juste qu'auparavant. Cette planche est réellement envoutante, j'ai l'impression d'être au Vietnam. Et à ce propos, comme je crevais d'envie d'y retourner et bien je serai à Ho chi minh cet été! <br /> On se croise là-bas?
D
Merci Louis Butin. Et merci pour la belle balade dans la sauvage Amérique. Vraiment, j'ai beaucoup aimé. J'attends de toi d'autres perles plus que recommandable... Je passe, je l'espère, fin avril... je te ferai signe puis bière en terrasse à coté du 'sieur Amalric.
L
Eh bien, tu es un travailleur acharné ! Continue de nous régaler ! J'ai hâte d'en lire plus.<br /> Pour ma part, je récite les mantras favorables à l'édition : j'ai fini mon dernier roman et une fois relu par mes relecteurs et corrigé par mes soins, j'espère pouvoir m'en trouver un.
D
salut Malik. Pour le texte, il n y a pas que ça... Mais, comme tout ce que je fais, c'est à retravailler...
Publicité