Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
17 février 2010

Comme je voudrais être loin. Fuir ce temps à

vippassana_colline2_blog

Comme je voudrais être loin. Fuir ce temps à rendre malade pour une bonne canicule moite. Le Têt se fête au Vietnam. Les gens sont heureux, - c'est ce qu'elle me dit par texto. Puis, actuellement, un ami  se prélasse à Krabi ( en Thailande) en buvant de la Chang ( marque de bière ), et me dit qu'il se sent ailleurs, que la chaleur et l'alcool ne font pas bon ménage... Je le crois. Je l'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas pire mon chum !<br /> un bec
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
D
Hi Sam! How are you? Thank you. Normally, the book is coming in May... I have just few things to retouch again, and I'm going to Paris for the last meeting with the editor before printing. And I could feel the "moist heat" that I want ... <br /> Thanks miss Rachel ;-)
R
...En attendant, cette version de ta couverture est très bien aussi. Brr, l'orage se prépare sur Angoulême mais bientôt tu seras "sous une canicule moite !"
S
Great stuff as always Keo!!! When is the book coming out?<br /> <br /> sam
Publicité