Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
19 octobre 2009

"the VietNam in fight"

Photo_18Photo_19Photo_20Photo_21Photo_22Photo_23

Encore trouvé une perle! Un gros ouvrage de propagande vietnamienne ( édition russe publiée en français ) Cela vaut son pesant de Vietnam đông. Une belle trouvaille car c'est un tirage en héliogravure. Les légendes sont d'une finesse guerrières et un brin pathos ; ce qui ajoute à ce livre, à sa couverture revancharde ( "style Frmk" - c'est pas moi qui l'a dit, c'est Pascal), une tinte quasi surréaliste - un autre monde, quoi.

A part cela, je termine mon petit séjour en Belgique où un nouveau petit projet s'est rajouté aux nombreux déjà sur la liste. Un truc sur l'installation Primitive de Joe et puis un petit ouvrage à petit tirage ( si 'sieur P. est toujours d'accord...) Ces deux petites choses vont un peu me décrasser la tête en reprenant le terrain de l'expérimentation. Ca va me faire du bien, je le sens déjà! "Expérimentation ! ", nom de nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey mec! Merci. Et si tu passes pas loin du mausolé, une bise à l'Oncle Ho!
M
et ta nouvelle banniere est superbe !<br /> j adore tes lavis, la lisibilite et la delicatesse reunies
M
curieux de voir ce que ca va donner,<br /> ta bd est belle est bien finie ?<br /> <br /> sinon j y suis, ca claque !<br /> un regal de paysage !<br /> <br /> bises mec
D
Thanks Nats. And Welcome to the Keo Ky niem's world!
N
I love your work and the feelings you describes in your work! en every scketch, amazing work!!
Publicité