Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
25 décembre 2008

Asian floor (extrait)

l_etage_asiate


Si un jour l'occasion mettait donner de fouler la terre du Japon, j'en profiterais pour aller voir ce cher Osamu*. Avant hier, il m'est passé par l'esprit de faire une histoire sur lui, entrecoupée de déambulations divers, de moments passés dans l' atelier de poterie de Rié où encore de rendre visite à Naohiro le photographe, dans sa maison familiale à Gifu... Et si par bonheur mon dossier de résidence pour la Villa Kujoyama serait accepté, je marcherai sur les plaines de Tsugaru en imaginant les Dernières années de Osamu, je prendrai le temps de voir se lever le Soleil couchant, et je m'arrêterai en chemin dans une auberge pour boire à la santé de ce buveur désespéré.

* de son vrai nom : Shuji Tsushima

Publicité
Publicité
Commentaires
A
me heart this. just as every morning i wake up, check my messenger and don't see any words, greetings, complaints,...!
D
Je suis entrain de te faire un mail l'ami.<br /> Que de questions. ^_^
M
bon mais finalement ta bd tu dois la finir quand ?<br /> et après tu es libre ou t'as d'autres engagements ?
M
que de rêve !<br /> je connais pas l'osamu, mais je vais me pencher dessus<br /> j'ai failli faire un ptit dossier pour kujoyama, mais je me suis pas senti accomplis, ce sera l'année prochaine pour moi.<br /> bonne chance !<br /> pour la bédé c'est pas gagné
Publicité