Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
8 décembre 2008

Tous les matins, je prends l' ascenseur pour le

l_ascenseur2l_ascenseurTous les matins, je prends l' ascenseur pour le troisième étage. L'étage Asiatique. D' ailleurs, cette image fait parti d'une planche pour la prochaine exposition de la MDA pendant la "Bédé". Je bloque... je ne sais pas pourquoi. Fumio dit que je travaille trop. C'est faux! Faux, faux, faux! Archi faux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bé ? mais au vietnam ! ou à coté, laos, chine...<br /> pour la "bédé" je sais, j'ai même pas encore signé avec mon éditeur qui est injoignable en ce moment....
D
Cest la criiiise! l'éditeur a certainement fait faillite. Il a fermé la Boite et s'est envolé comme une Bulle, tranquille, en toute transparence...<br /> t as de la place dans ton sac a dos?^_
M
bé ? mais au vietnam ! ou à coté, laos, chine...<br /> pour la "bédé" je sais, j'ai même pas encore signé avec mon éditeur qui est injoignable en ce moment....
D
Pour tes commentaires, j'en suis pour rien. Moi aussi mes posts s'effaçaient, comme ça, par magie. Mais je sais pourquoi maintenant. Je ripais sur la touche d'effacement en pensant taper sur entrée. <br /> une bonne grosse niaque à toi aussi Malik.;-)<br /> Ah oui? un voyage? où ça??? <br /> Oui oui! j'ai bien reçu l'invite pour Lyon. Et je compte bien en profiter. Oui. Faut venir à la "bédé!"
M
bizarre, mes commentaires s'effacent d'eux même...<br /> juste que je trouve l'image d'avant magnifique<br /> et celui ci aussi<br /> je suis vraiment impatient de voir tous ça sur des pages à tourner<br /> je te souhaite une bosse grosse gniaque !<br /> moi ça avance petit à petit et l'idée du voyage long long et bon s'ancre de plus en plus en moi<br /> au fait oui c'était une invite pour lyon et je te tiens au courant si je passe a angougou
Publicité