Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
10 novembre 2008

trời xấu...

Je suis dans un mauvais sirop, une bonne mélasse. Je n'arrive pas à faire mes scènes de nuit, mon matos n'est pas bon...- ou certainement moi - Je suis parti m'acheter de toute urgence un pinceau large à bout droit, mais Fine Couleur faisait le pont... Je ne veux pas me faire à l'idée que je vais encore être en retard... et puis les scènes des escaliers sont à chier! (je sais où je vais passer les fêtes...) Je ne suis pas convaincu, mais vraiment pas. Y' a des moments où tout va mal et c'est à ces moments là que je remets tout en question. Quand je dis tout, c'est vraiment TOUT. Comme le dis KCA, une vrai journée de meeeeerde!
Tiens, y a Matthieu Ricard (moine Bouddhiste) sur France inter... est-ce un signe?...


Un des étrons (et même pas fini en plus) faits aujourd'hui parmi tant d'autres... (scanné brute, sans artifices et balances des niveaux).
merde

50 pages en 1 mois, c'est misérable!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Great stuff Keo! I cant wait for this book to be in my hands!<br /> <br /> sam
D
j aime bien le mot bouillabaisse... je ne sais même pas si j'en ai déjà mangé...
R
Elles sont BELLES tes vignettes Fredy !<br /> Tu trouves que c'est de la bouillabaisse ? A moi elles me parlent beaucoup. Dommage qu'il y ait cette grosse rampe qui plombe un peu la 1ere case, alors que les nuances de gris fonctionnent très bien.
D
merci fp
F
surtout qu'en fait, c'est bon, je vois pas ce qui te "défrise" vraiment... à part peut-être les "traces de matière" de lavis que l'on ne voit pas généralement dans ton travail, mais qui ne sont pas du tout désagréables dans cette scène précisément.
Publicité