Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
18 octobre 2008

buồng đẻ tớ

Alors pour répondre à ceux et celles qui persiflent et qui se posent la question: " c'est pas un peu le bordel chez toi, quand même? " Eh bin voici.
DSC03584
- C'est le matin, je me fais donc une petite session sites, blogs... l'actualité du net en sommes. Avec un cà phê pour me réveiller. (Quoique,  les simples informations du moment y arrivent sans problêmes.)
DSC03585
-  C'est ici que je passe ma vie.  Je vais  certainement opter pour un coussin sous mes fesses vu le nombre d'heures que je passe là... Ca serait trop bête d'avoir des escarres, à mon âge! Alors, c'est toujours le bordel? Hein?!
DSC03587
- Bon bah, le travail à commencer. Si l'éditeur voit ces images, je pense qu'il sera rassuré.
DSC03588
- C'est pas du bordel, c'est la création! Et la création, ça se respecte!
DSC03590
- (Petite pause) P'tain, il fait déjà nuit! C'est passée à une vitesse... Quoi! Déjà cette heure là???
DSC03591
- Rhololo!... Je suis trop lent... J'aurai jamais terminé cette planche ce soir... (envi d'une bière, moi)
DSC03601
- "cách làm tỉ mỉ" (Paul, Tu as fait un très bon choix de pinceaux, merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, pas du tout. (pas facile de se concentrer. J'ecoute en même temps le professeur Lordon qui fait son cour d 'économie sur France inter et je refléchis a la reponse que je vais faire).<br /> DONC, je disais. Non, pas du tout. Car pour moi, le bordel du bureau, de mon plan de travail est une sorte de matérialisation,certe infime, mais concrète de mon cerveau, de mon ivresse de création - surtout en ce moment "ivresse miraculeuse toute puissante" où bien souvent je ne puis relire mes notes. Je suis quelqu un de maniaque de nature mais lors de mes sessions d'execution, je peux pas et je n ai surtout pas le temps de ranger, tout simplement. Le bordel est là car je me presse de faire et de ne pas perdre l' Energie. Tout dépend des individus, oui. Mais je ne pense vraiment pas qu'un bureau vide est synonyme de cerveau vide. Je dirai plutot: bureau rangé, cerveau structuré, organisé, qui sait se maîtriser, un être pas stréssé qui ne court pas àprès le temps. Quelqu'un qui crée, qui fait de bonnes choses dont le plan de travail est totalement ordonné, m'impressionne encore plus.
K
Pour revenir au bordel et sa signification, j' ai lu un article qui allait carrement dans le sens oppose:<br /> <br /> Si un bureau bordelique est synonyme d' un esprit bordelique alors que dire d' un bureau range? Son proprietaire a un esprit vide?
D
C'est vrai que je fus impressionné par cette machine lors de ma prise en fonction. Je ne savais pas que ça existait encore.lol Je l'ai allumé, une fois ( si si!) Et alors?<br /> bah, j'ai éteint.
K
Hrrrrr c' est quoi le tube cathodique noir derriere le Macbook? Un amiga 500? <br /> :O)
D
Ouép! L 'étage asiatique! ca tombe bien. ;-)
Publicité