Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
9 juin 2008

hết ?

finfin2


Fin des crayonnés. En comptant une postface, les pages de garde... je devrais approcher les 350 pages ( loin des 400 ou même 500 du départ. Je fus bien prétentieux à l'époque!). Mais j' ai des améliorations à faire en une semaine et demi...Arf! Le temps des retours de mes deux compères et l'éxécution des modifications, c'est pas encore gagné!
Rhôlala! Que je galère pour trouver un titre! Prendre le chemin d ' un titre faisant une synthèse est en faite un mauvais chemin. J' opte pour un "à coté" qui apporte encore un plus a l'histoire. Un titre qui donne un sentiment, une sensation, un mystère même. Bref, la réel fin du livre? j'essaie même pas d'y penser;  je risque de défailler et d'aller au troquet du coin "au bon coin" pour une pinte picon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Léger, léger, léger... ;-)
M
superbe !<br /> c'est encore plus léger que d'habitude...
D
Pourquoi "des poires", popo?
P
Je propose "La peau des poires". Qui dit mieux?
Publicité