Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
13 mai 2008

Au Boulot!

p216_copie


p217_copie

Après un week-end au fameux club de ski d'Obernai - et un séjour prolongé au nouvel aéroport de Bangkok il y a deux semaines - j'ai donc reprit mes bonnes petites habitudes d'autiste de la rue Marbach. Ces deux planches ci-dessus ont été réalisées non sans difficultés. La liaison entre mon cerveau et ma main,  la sensation du crayon sur  le papier...  se sont quelques peu dégradées. J'ai bien sué pour les dessiner. Le résultat? M'oui, je pense que ça peut aller, je tiens le bon bout... mouaif... Car bon, marre de retoucher le découpage et les dessins! (je verrais les dernières modifs après mes entretiens avec Louis Butin et Professeur Moizie). Ah! Je me suis imposé un quota (plutôt léger pour bon nombre gratteurs fous)  2 planches par jours, et donc, si je calcule pas trop mal, encore 1 mois à tirer. Pas de quoi fouetter un chat! - d ailleurs, le nôtre nous a quitter il y a deux semaines et demi, elle nous manque "p'tite pu-pute".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité