Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
29 mars 2008

«Si je fais le compte des occasions où j'ai pu me


«Si je fais le compte des occasions où j'ai pu me dire au cours de ma vie qu'une chose m'avait rendu réellement heureux, réellement reconnaissant, réellement humble, je m'aperçois qu'elles sont infiniment rares. Mon souhait le plus cher est de conserver intacts dans le fond de mon coeur, le plus longtemps possible, ces sentiments privilégiés qui m' habitaient alors...»    Sōseki Natsume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un de mes écrivains préférés !<br /> J'ai lu Je suis un chat, Le Mineur et surtout Botchan. J'en ai plein en stock qui attendent que j'aie fini Harry Potter...<br /> Soseki a une grande finesse et surtout, ce qui ne transpire pas de cette citation, un humour absolument irrésistible, presque plus que Mark Twain.<br /> Keep up the good work, Dung ! (au fait, savais-tu que "dung", en anglais, ça veut dire "merde" ? Hum...)
A
Merci pour ton accueil.
D
des codes? je ne suis pas adeptes des codes de representations, même si j ai mes automatismes... <br /> en tous cas, bienvenue chez Keo ky niem.<br /> :-)
A
Et ben. Il est pas gaie Soseki Natsume ;-)<br /> Personnellement j'essaye de trouver la joie dès que l'occasion se présente. Par exemple ce matin j'ai bu un café. Ouaiiiis ! Sinon je suis humble par nature, un peu trop même, & pour la reconnaissance j'en a pas. J'en voie pas l'utilité :-)<br /> Autrement, pour justifié le titre de mon commentaire, je dois te dire que je viens de découvrir ton blog. J'aime bien, les images sont bien dessinées et bien composées. (JE préfère surtout les derniers dessins ;-). Mais par contre je ne comprends pas le choix des codes que tu as pris pour représenter les visages.<br /> En tout cas, bonne continuation.
Publicité