Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
19 janvier 2008

Hier, je bougonnais à propos de mon labeur

Hier, je bougonnais à propos de mon labeur quotidien et cela depuis plus d'un an: mon livre. J'ai trouvé enfin un slogan, mon hymne du petit matin. Voilà ce que ça donne.
AVANT
pA

..."CHANGER, MODIFIER, RAJOUTER!" Ding Dang! (coup de gong) et?...


pB

A ce rythme là, la jungle aura totalement envahit mon histoire, ma tête, ma chambre... Finir le plus vite possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Max,<br /> on s'est croisés sur ce site plusieurs fois.<br /> Tu peux contacter l'illustrateur des 1001bandits qui est un pote de lycée de M. qui niem via le site, tu cliques sur les auteurs puis tu vas sur la bio d'Oscar Braque ---> contact.
M
Je viens d'aller faire un tour sur leur site, en cliquant sur leur lien, histoire de satisfaire une curiosité soudaine et j'ai été très sensible aux illustrations et en particulier à la mise en couleur. Pourrais-je, je ne sais pas comment, être mis en contact avec ces trois personnes? Si quelqu'un lit ce message, qu'il me prévienne. Cordialement.
L
Hé bin alors ? On se pose trop de questions ?<br /> Ne flanche pas, mec ! Il reste si peu de gens qui bossent sérieusement ! Les blogs à deux bouts de ficelles qui sont censés faire oeuvre ne parviendront jamais à la cheville d'un vrai travail de fond. Courage, il faut porter plus loin tes valeurs sans jamais te perdre.<br /> <br /> PS: J'espère que notre site te plaît et que tu nous feras un petit peu de pub ;)
F
hé, ho, tu bacles pas, d'accord...
M
Un pavé en perspective ton album, avec des vrais morceaux de jungle dedans. Tu comptes t'installer ailleurs bientôt? Au Vietnam peut-être? Je suis moi même en train de peaufiner un récit qui prend place à Ho chi minh. C'est un projet qui a muri avec les années et je compte le présenter aux éditeurs à Angoulème cette année. Il est visible sur mon blog. Si ça te dit de me laisser une ou deux remarques, les avis sont bienvenus. Bonne continuation.
Publicité