Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
18 janvier 2008

Encore et toujours sur le même livre. Changer,

assis

Encore et toujours sur le même livre. Changer, modifier, rajouter... Mon perfectionnisme commence à me lasser. Vivement mon troisième projet! Un changement inatendu se pointera à l'horyzon de l'hémisphère sud. Changement de lieu et de vie impliquera intrassèquement une nouvelle façon de travailler. Plus souple, plus spontanée. Et puis, reprendre mes réflexions et mes expérimentations laissées en plan dans le laboratoire de dessin de ma deuxième année aux Arts Déco.
"Suivre le pinceau" (Zuihitsu), c'est ce que je dois faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je vois qu'il y a toujours ce bel attrapage de testicules en règle, dans la partie gauche de ta bannière.<br /> <br /> C'est honteux.<br /> Je suis émoustillé.
D
rien, je veux juste parler à moi-même.
P
Que voulez-vous dire???
Publicité