Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
11 décembre 2007

Deuxième jour d'encrage, 3 planches choisis, au

DSC09981

DSC09980

DSC09982
Deuxième jour d'encrage, 3 planches choisis, au hasard? En tout cas, le savoir-faire n'est pas un hasard. Je suis comme ce gamin, dans le flou. Combien de temps me faudra t il pour finaliser le pavé? Dans quel état serais-je à la fin? A L'AIDE !  Il me faudra du temps et pleins d'essais pour me sentir à l'aise. Je n ai pas la main, je ne suis  plongé dedans, je me pose trop de questions. Un trait ici? une ligne grise par là? ou inversement? pas de lignes du tout?...Et comme je compte ne pas passer par l ordi, je me dois d'être irréprochable.
La pression? Des circonstances à cela? Trop de café, le bruit? peut être... mon ongle trop long? ça me fait mal quand j ai mon pinceau, je suis trop crispé et cet ongle de pouce rentre dans la peau de mon index droit... une marque rouge sang me reste pendant des heures. Un autre café? une petite pause? j' ai mal au crâne, pas de soleil, une lumière intérieure insuffisante, table lumineuse surpuissante, perception erronée, gris trop contrastés... recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oaw! merci Sophie :) <br /> (mes ongles repoussent^^)
R
Ne t'en fais pas, je crois que ça fait partie du travail de se poser des questions, de boire trop de café, et de sacrifier ses ongles... C'est aussi pour ça que ce que tu fais est excellent (et pour ça que tu mérites largement d'être payé comme un roi).<br /> Moi j'ai confiance aussi, ton travail est superbe.
D
@Beun: Je sortirai des enfers, en sauvant ma tête pour rentrer dans la ZONE. A force de se casser le crane sur quelque chose... tu sais, malgrés mon pessimisme, j ai la tête bien solide, depuis l âge de 2ans. <br /> @olive: prendre du recul sans trop regarder en arriere... mmh... mais en faite, est ce que je regarde vraiment en arriere? je regarde nul part parfois ,je dirai. enfin bon, le principal, c est de ne pas rester sur place.<br /> @fp: merci des grands encouragements. j espere ne pas décevoir et ne pas TE décevoir. ;-)
F
moi je m'inquiète pas, je SAIS que tu vas y arriver, et je SAIS que ça va être splendide.
O
bonne clarification de cerveau !<br /> le recul va bien se faire au bout d'un temps
Publicité