Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
18 août 2007

Haha, et oui, mes posts ne sont pas très

p142_copie_bis
p143_copie_bis
Haha, et oui, mes posts ne sont pas très diversifiés en ce moment. Et en plus, irréguliers! Pfff, bah voui, en ce moment je ne fais que ça, en espérant terminer début septembre, date à laquelle les Dé Aaah rentrent bronzés, bedonnant... Et mon projet dans une boîte mail près à exploser. Une invasion de PéDéèf' pour un projet dont la première partie dépassera les 2OO pages, ce livre qui n aura certainement pas l'aval du "boss" de la collection. Alors, si tel est le cas, que faire? J'y pense déjà, biensûr. Redémarcher d'autres vitrines susceptibles d être interessantes,  y en a t ils vraiment de la même qualités que celle dont je courtise depuis des mois? Et seront ils interessés? Je  suis tout de même un peu septique. Bientot, je n'aurai plus un Đồng en pôche, je chercherai  "dardar" un boulot à la con, j' arreterai ce livre pour une nouvelle vie plus concrête. Moi, me plaindre? mmmh, chépas, et j'fais c'quej' veux si c'est le cas! Parfois, je rêve d'un gentil mécène... Oui, je rêve. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'oublie surtout pas de me le montrer ton projet freddy, je veux...
Publicité