Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keo ky niem
Publicité
keo ky niem
Archives
26 janvier 2007

" Ky niem lop " cach day 2O nam roi...

classe_Jonathan_copie
Truong hoc Paul Langevin, Thanh pho Montargis 1985/1986 ( CM2)
Thay giao Georges Picout.

"Pour le plus sympatique maître"  - Jonathan. (3ième rang coté mur)

J' ai aussi fréquenté cette classe deux ans après mon frangin. La même disposition des tables, le même maitre.. mais surtout, cette photo au fond de la classe, au dessus de Monsieur Picout. le fameux Marcel Pagnol! Il en était fan, nous aussi forcément. Cette photo de Marcel Pagnol est l' identité même de cette classe, de cette période de ma vie. 2O ans déjà!  Ky niem, ky niem nhieu lam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah putain, ouf, je commençais à penser que t'avais péri dans un tsunami d'avion. me fais plus de coups comme ça mec! donne des nouvelles par mail. bise. bouffe bien, dors bien, ouvre les mirettes, ne signe pas trop d'autographes, dessine!
P
ça veut dire plus de posts à se mettre sous la dent ?
K
chuis a Dalat, je n arrive pas a mettre des images. bises
J
t'es où?
M
Mon vietnamien est très basique et j'ai oublié beaucoup depuis mon retour, mais je crois que tu as écris cela dans le message que tu m'as laissé: Je vais à Saigon (em di ve o saigon) jeudi (vao ngay thu tu) la semaine prochaine (tuan nay)... C'est à peu près ça?
Publicité